samedi 26 mars 2011

"Marine avait une griffure constatée sur la joue"



Scandale à Saint Malo
( mailto:mmmmcontact@ville-saint-pere.fr)


Thierry NUSS 


(Chef de service du point rencontre) à l'Association "Le Goéland"

empêche illégalement Marine (8 ans) de rencontrer son  père depuis MARS 2009 

QUE SE PASSE T-IL à ST MALO  ?? 

Marine a dénoncé son oncle maternel d'abus sexuels, elle est punie  

Son père qui prend sa défense ne voit plus sa fille

après avoir eu un droit de visite et d'hébergement classique, mais il n'a jamais eu sa fille, il a déposé de nombreuses plaintes pour non présentation d'enfant,

C'est dans ces conditions qu'il sera condamné à voir sa fille dans un point rencontre le "Goéland" à ST MALO



Et depuis MARS 2009, Thierry Nuss chef de service du point rencontre

à l'Association le Gôéland empêche illégalement Marine 8 ans de rencontrer son père :



Thierry Nuss reproche au père de Marine d'avoir pris des " photos corporelles"

Après de nombreux courriers sans réponses Thierry Nuss s'explique :


"Nous ne pouvions autoriser Monsieur à prendre des photos de sa fille.

Marine avait une griffure constatée sur la joue"




Cette griffure serait donc très importante, ???

Au point de couper tous les liens entre un père protecteur et sa fille 

Marine est isolée de toute sa famille paternelle
VOIR SITE http://enfancedanger.e-monsite.com/









Thierry NUSS délégué MODEM aurait-t-il pris, d'autorité, les fonctions de juge des enfants ou des affaires familiales ???

Le Scandale se passe au sein de l'Association " Le Goéland " où Monsieur Thierry NUSS exerce la fonction de chef de service.
La petite Marine 8 ans s'est plainte à son père d'avoir fait l'objet de mauvais traitements dans la famille de son ex-épouse.
Le père de la petite Marine (Monsieur B.) a effectué un signalement aux autorités en charge de ce genre d'affaire.

web stats




La petite Marine

âgée de 8 ans
est privée de la possibilité

de rencontre
r son père
depuis plus de 2 ans
par suite de la décision illégale de Thierry NUSS
(Chef de service)

Cliquez à gauche pour agrandir



Le Scandale se passe au sein de l'Association " Le Goéland " où Monsieur Thierry NUSS exerce la fonction de chef de service.
La petite Marine 8 ans s'est plainte à son père d'avoir fait l'objet de mauvais traitements dans la famille de son ex-épouse.
Le père de la petite Marine (Monsieur B.) a effectué un signalement aux autorités en charge de ce genre d'affaire.
Les autorités ont estimé que la petite Marine n'avait pas dit la vérité et ont décidé en conséquence de restreindre au maximum le droit de visite du père de la petite Marine.
C'est dans ces circonstances, que par décision du 20 décembre 2007, le Juge aux affaires familiales (Madame Olivia JEORGER - GAC) a décidé que la petite Marine ne pourrait plus désormais voir son père qu'une fois pas mois pendant 3 heures, au centre " Le Goéland ".
La situation est très étonnante, le père de la petite Marine (Monsieur Pascal B.) a signalé aux autorités que sa fille se plaignait de mauvais traitement dans la famille de son ex-épouse et c'est lui qui est sanctionné par une restriction quasi totale de son droit de visite.
Mais encore, c'est sans compter l'intervention du chef de service de l'Association " Le Goéland ", Monsieur Thierry NUSS qui manifestement se croit tout permis.


En effet, par une lettre du 8 mars 2009, Monsieur Thierry NUSS a porté à l'encontre de Monsieur Pascal B. des accusations qui constituent des dénonciations calomnieuses :
- accusation portant sur la tenue de propos injurieux envers la mère de sa fille ;
- accusation d'avoir mis en relation téléphonique sa fille et sa grand mère ;
- accusation d'avoir pris des photos corporelles de sa fille.
En conséquence de quoi, Monsieur Thierry NUSS qui manifestement ne doute de rien à cru pouvoir priver depuis plus de 4 mois la petite Marine de la possibilité de voir son père.
Chacun pourra comprendre en regardant la photo ci-dessous, prise à l'Association " Le Goéland " que Monsieur Thierry NUSS manque pour le moins de bonne fois.
En quoi le fait pour un père de prendre en photo sa fille de 6 ans devant une boite de crayons de couleur peut-il constituer un " crime " qui autoriserait telle personne en charge d'une mission de service public (Thierry NUSS) de priver ce père ce voir sa propre fille et ce conformément à ce qui a été prévu par une décision de justice.

En effet, par décision de justice, le juge aux affaires familiales a prévu que Monsieur Pascal B ne pourrait rencontrer sa fille que 3 heures par mois à l'association " Le Goéland ", sans aucune motivation valable.
Monsieur Pascal B. n'a commis aucun crime, aucun délit, il a simplement signalé que sa fille se plaignait de mauvais traitements dans la famille de son ex-épouse.
Il est depuis plus de 4 mois totalement privé de la possibilité de voir sa propre fille à cause de la décision manifestement illégal de Monsieur Thierry NUSS.
Il s'agit d'une situation totalement intolérable dans une société démocratique.




 




Libellés :

mercredi 23 mars 2011

Une victime d'Outreau brise le silence

 Scandale à Saint Malo 

 

(Chef de service du point rencontre) à l'Association Le Goéland

empêche illégalement Marine (8 ans) de rencontrer son  père depuis MARS 2009 :

 

QUE SE PASSE T - IL A ST MALO  ??

Marine a dénoncé son oncle maternel d'abus sexuels, elle est punie  

Son père qui prend sa défense ne voit plus sa fille que dans un point

rencontre le Goéland à St MALO, 

Et depuis MARS 2009, Thierry Nuss chef de service du point rencontre

à l'Association le Gôéland empêche illégalement Marine 8 ans de 

rencontrer son père

http://enfancedanger.e-monsite.com/

 

 

 





OUTREAU

 Société

RSS Société

 

Une victime d'Outreau brise le silence pour raconter son calvaire

Le Point.fr - Publié le 22/03/2011 à 18:48

Le fils de Myriam Badaoui, victime de ses parents pédophiles, raconte sa tragédie dans un documentaire dont il livre un extrait sur YouTube.

 


Une victime d'Outreau brise le silence pour raconter son calvaire Chérif Delay est l'aîné des douze enfants victimes de pédophilie à Outreau. © Capture par Le Point.fr / Capture par Le Point.fr
À ne pas manquer

Click here to find out more!
Marc de Boni
De l'affaire d'Outreau, on a retenu le calvaire de ceux qui, accusés à tort, ont croupi en prison. On a aussi retenu l'horreur des aveux coupables du couple Badaoui-Delay, parents pédophiles, et ceux de leurs voisins complices. Et on a également gardé en mémoire la faute du jeune juge Fabrice Burgaud, auquel on reproche son zèle et d'avoir accordé trop de crédit aux enfants. Les témoignages de ces enfants, qui ont provoqué la mise en examen de dix-sept personnes, dont treize ont été acquittées, restent aujourd'hui marqués du sceau du mensonge.

En mai 2004, lors du premier procès à Saint-Omer, Chérif Delay était l'aîné des douze enfants accusateurs et reconnus victimes. Aujourd'hui âgé de 21 ans, le fils de Myriam Badaoui, condamnée à 15 ans de prison, a décidé de briser le silence et de donner sa version du procès. Celui qui estime n'avoir pas été entendu, souhaite désormais livrer sa version, loin du maelström médiatique qu'a déclenché le fiasco judiciaire. Il s'agit aussi pour le jeune homme d'expier une culpabilité qui le ronge : celle de n'avoir pas dénoncé les viols plus tôt... Aidé par le journaliste Serge Garde, Chérif Delay prépare la parution, le 12 mai prochain, de son récit Je suis debout (éditions du Cherche-Midi) et, surtout, celle d'un documentaire dont est extraite la vidéo diffusée sur YouTube. Dix ans après les faits, face à la caméra, la voix calme et le regard vague, il replonge en enfer pour ce bouleversant témoignage public.

Libellés :