samedi 1 mai 2010

PEDOPHILIE--RESEAU---PEDO-CRIMINALITE---FRANCE---BRETAGNE- - DINAN / STMALO

MARDI 4 MAI 2010
Théma - Crimes d'inceste, sur Arte, à 20 h 35.
Sept victimes de ce crime innommable qu'est l'inceste ont accepté de témoigner face aux caméras de Fabrice Gardel et Juliette Armanet. Homme, femmes, mère, jeunes filles : ils sont âgés de 23 ans à 60 ans et viennent d'horizons bien différents. Tous décrivent un même terrible et pernicieux engrenage familial qui a broyé une partie de leur vie, volé leur enfance. En Europe, 70 % des agressions sexuelles et des viols ont lieu au sein de la cellule familiale. La terreur prend le visage d'un oncle, d'un frère, d'un grand-père. Le documentaire présenté ce soir porte sur un sujet hautement périlleux et délicat. Il est remarquablement traité.
Les affres subies par les victimes de ce crime sont abordées, étape après étape. Avec rigueur, humanisme et intelligence. Sans la moindre once de voyeurisme. Les personnes témoignent à visage découvert. On sent qu'elles ont eu la force d'emprunter le long chemin qui mène à la reconstruction. Il fallait oser traiter d'un sujet aussi sensible en première partie de soirée. Arte l'a fait.

Théma - Crimes d'inceste, sur Arte, à 20 h 35.
Mikaël PICHARD

 Ta mamie a posté pour toi Marine, ce joli poème
LA VÉRITÉ EST EN MARCHE ET RIEN NE L'ARRÊTERA (ÉMILE ZOLA)

«Le jeudi 17 janvier 2008, à 00:22»

Marine ma petite chérie
Ce très beau texte est pour toi

Depuis ce 1er mai 2006, mes nuits sont hantées par ces révélations,
que tu n'as cessé de renouveler.

Ton secret dévoilé,
Je t'ai fait la promesse de te protéger.

Je suis tombée dans un piège.
Tu avais tout compris, moi non.

Je n'ai jamais cessé, jour et nuit, de penser à toi,
et de remuer ciel et terre, comme je te l'avais promis.

Ton papa brûle les interdits pour te voir, et se bat pour ta divinité.
Ton papi est triste, sans son petit rayon de soleil.

Tes souffrances, et les coups pour avoir dévoilé la vérité,
nous ont séparé.

Si la justice t'avait protégée, ma petite Marine,
Tes angoisses auraient été évitées,
Et tu n'aurais pas ces mauvais souvenirs.

J'espère qu'un jour, tu te jetteras, dans mes bras,
Comme tu aimais tant le faire.

Ma petite chérie, nous pensons très fort à toi,
Tous, chaque jour.
Nous te couvrons, de bisous très affectueusement
ma petite Marine, comme tu l'aimais.


Aujourd'hui, samedi 1er Mai 2010, 



4 ans, que Marine est punie = 1er MAI 2006***1er MAI 2010  Elle est avec ses agresseurs, parce qu'elle a demandé de l'aide



C'est une punition terrible pour un enfant, de le priver de son père,
Son père protecteur !



4 ans aujourd'hui, j'entendais sa petite voix plaintive,
et je l'entends toujours, elle ne me quittera jamais, elle venait d'être agressée sexuellement par son oncle,

Tout fait obstacle à la manifestation de la vérité, en refusant de verser au dossier des vidéos de cette enfant, auditionnée et filmée par les policiers de Dinan - Bretagne -  france

Les magistrats ainsi que les services sociaux violent le code civile et pénale en n'appliquant pas la loi et surtout en utilisant des faux rapports
Le juge a suivi l'avis des services sociaux
Si le juge ne joue pas son rôle d'arbitre

Alors à quoi sert le juge ?


La justice refuse de protéger Marine, depuis 4 ans, POURQUOI ???
Parce que cette justice a choisi de sacrifié cette enfant, pour protéger le ou les pédophiles,

Que devient la parole des enfants, suite à OUTREAU????
Elle est BAFOUÉE !!!!!!!!!

Les rôles sont inversés, nous devenons les coupables

Comme toutes les victimes des réseaux pédophiles, nous subissons toutes les agressions sectaires :
accidents, agressions physique, voitures rayées, pare-brise cassé, etc..etc...problème avec les assurances, avec le gaz de France, avec la retraite IRNEO Vauban Humanite, avec les impôts etc..etc.....
Menaces de condamner la grand-mère, si elle en parle.




J'espère que ce poème sera vu et lu par des personnes de ST MALO, qui pourrons le remettre à Marine, qui se trouve à l'école à ST MALO.
Elle a maintenant 7 ans 1/2, elle pourra le lire, elle-même
Qu'elle garde confiance,




http://www.dailymotion.com/video/x3fc81_juge-des-enfants

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil